jeudi 4 février 2010

sculptures " Les petites chaises " ( exposition )









































































































Merci du fond du coeur au studio K.O, à Karl et Olivier, Agathe, Marius, à ma mère Pascale, à mes frères Maxime, Dimitri et Georges, à ma famille, Pierre, Muriel, Camille, Béatrice, Vanessa, Hermine et toute sa petite famille, Valérie, Gaëlle, Maria, Hervé, Antoine, Stephen, Blaise, Aliona, Charles, Julie, Edouard, Olympia, Xavier, et tous ceux que j'oublie ici, à mes amis Louis Felix, Vincent, Hugo, Tanguy, Grégoire, François, Romain, Rudy, Jordane, Patience, à ceux qui sont venus et à Elsie , Andréa et Valentine , qui m'avez aidé et soutenu pour cette exposition qui reste un des jours les plus importants de ma vie .

photos prises lors de l'exposition, le 23 juin 2009 au studio K.O


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire